5 astuces pour ne pas s’ennuyer pendant les vacances

bannière astuces vacances

 

 

Hellloooo,

Je suis officiellement en vacances depuis vendredi soir (enfin!!!), ce qui signifie que je vais avoir touuuut mon temps pour vous poster de nouveaux articles les deux prochaines semaines (pas envie de me prendre la tête avec les révisions du brevet, on verra après 😂 ). Et aujourd’hui, à l’occasion de ces fameuses vacances (qui sont les dernières avant celles d’été *-*), j’ai décidé de vous faire un article dans lequel je vais vous donner des astuces pour ne pas s’ennuyer pendant les vacs!

J’espère que cela va vous plaire!

 

1) Lire, lire et encore lire

Les vacances, c’est THE occasion pour faire diminuer sa PAL (pile à lire pour les incultes x)). Et c’est vraiment une activité qui fait passer le temps!

 

2) Tester des make-up

Quand on a très exactement 42 minutes et 28 secondes pour se préparer le matin, on a rarement le temps de tester de nouveaux maquillages. Heureusement, pour ça, il y a les vacances! Fouillez YouTube de fond en comble pour trouver LE maquillages qui vous ira (on dirai une pub sérieux 😂). Testez en plusieurs, c’est sympa et ça fait passer le temps!

 

3) S’occuper de son blog

Des articles à terminer? Une envie de changement de design? Une mise à jour WordPress à faire? Profitez des vacances pour vous occuper de votre blog, et plus particulièrement des choses compliquées et qui demandent du temps (si vous aviez envie de changer intégralement le design de votre blog, c’est le moment pour le faire 😉). C’est aussi le moment d’écrire un paquet d’articles, pour les programmer aux moments où vous n’avez pas le temps de poster, après les vacances!

 

4) Passer du temps avec ses amis

Pour ma part, j’ai des amis qui, pendant les vacances, ont un emploi du temps de ministre 😂 Mais si vos amis sont dans le coin, profitez-en pour sortir au ciné, à la patinoire, ou même pour aller faire les magasins (tiens, ça me donne une idée d’article 😉).

 

5) Se créer des wishlist/playlist/booklist/tout ce qui finit en -list

Encore quelque chose qui fera passer le temps, vous pouvez vous créer des listes, comme par exemple une playlist ou une wishlist, et, pourquoi pas, les partager sur votre blog. Je trouve le concept assez sympa, et ce sont des articles que j’aime beaucoup lire (tiens, encore une nouvelle idée d’article, je suis hyper inspirée aujourd’hui 😂)

 

Voilà, cet article est terminé, j’espère qu’il vous a plu et qu’il vous a donné des idées d’occupations pour les prochaines vacances! N’hésitez pas à me dire en commentaire quelles sont vos astuces pour ne pas s’ennuyer pendant vos vacances!

Bonne semaine à tous,

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires pour “5 astuces pour ne pas s’ennuyer pendant les vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut