Ces choses que j’aime faire en vacances

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hellloo,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un article dans lequel je vais vous parler de ce que j’aime faire pendant les vacances. Des petits trucs tout bêtes que je ne fait pourtant jamais en période scolaire.

Je vous invite également à aller voir mon article sur mes astuces pour ne pas s’ennuyer pendant les vacances.

J’espère que cela vous plaira!!

 

Faire des smoothies

C’est l’été, il fait chaud, et personnellement, je n’ai pas envie de manger grand chose d’autre que des fruits. Je me fait donc régulièrement des smoothies bien frais, idéal pour se rafraichir quand il fait 60° à l’ombre!!

 

Lire, lire et encore lire

Pendant les vacances, on tout notre temps pour pleiiiin de choses, y compris pour lire. J’en profite donc pour vider un peu ma PAL!

Mon gros kiff en ce moment: me poser sur un fauteuil gonflable dans ma piscine avec ma liseuse!!

 

regarder des films en vf mais aussi en vo

Pendant les vacances, j’adooore regarder des films (en particulier des films cultes des années 80/90 ^^).

Cette année, étant donné que je rentre en 2nde option anglais euro et que j’ai un accent bien bien pourri, j’ai décidé de faire un effort et de regarder des films en anglais sous-titré français pour améliorer mon oreille, et, par la même occasion, ma prononciation. Pour l’instant, j’ai regardé la première partie de Titanic (best film forever and ever), que j’avais déjà regardé en français il y a quelques mois.

 

 

m’occuper du blog

Ce n’est pas quelque chose que je fait uniquement quand je suis en vacances (et heureusement 😂). Mais en vacances, je peut passer ma journée entière à m’occuper du blog et autant vous dire que c’est le bonheur absolu.

Un saut devant l’ordi la matin, pendant environ 1h, pour écrire des articles, modifier le thème et tout le bazar, ensuite chercher des idées d’articles, prendre des photos, lire des fiches techniques… Il y a de quoi faire 😉

 

 

vivre au jour le jour

C’est bête, mais c’est vrai. En période scolaire, j’ai tendance à organiser mes semaines en mode « lundi je fait ça… Mardi ça… » ou même mes journées heure par heure.

Pendant les vacances d’été, vu que je n’ai strictement aucun travail ni obligation quelconque, je peut me lever le matin et vivre ma journée comme bon me semble sans suivre une organisation précise. Ca ne parait pas comme ça, mais cela détend vraiment 😃

 

 

Voilàààà, cet article assez court est terminé, j’espère qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et à me dire ce que vous aimez faire pendant les vacances!

Je vous retrouve très bientôt dans un nouvel article,

Très bon samedi à tous,

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Ces choses que j’aime faire en vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut