lundi, mars 25, 2019
coconut's calendar day 10 top 5 raisons pour lesquelles j'aime noel
Coconut's Calendar

Coconuts’ Calendar #10 : Top 5 des raison pour lesquelles j’aime Noël

Heyyyy,

Comme vous l’aurez compris, je suis une trèèès grande fan de Noël, et j’ai donc décidé de vous faire un petit Top 5 des raisons pour lesquelles j’aime Noël!

Pour voir les explications sur le Coconut’s Calendar, c’est ici 

En espérant que cet article vous plaise!

5) Se retrouver en famille

Noël, c’est typiquement la période pendant laquelle on retrouve notre famille, pour passer un bon moment tous ensemble (oui, j’ai bien conscience du fait que cette phrase était extrêmement culcul la praline). J’adore le soir du réveillon, où ma famille est (quasiment) rassemblée! 

4) La nourriture

Non seulement je suis une grande fan de Noël, mais, en plus, je suis une grosse dalleuse! Vous l’aurez donc compris, Noël, pour une bouffeuse comme moi, c’est LE meilleur moment de l’année. Le foie gras, les chocolats, la buche, les truffes… Que des choses qui ne nous aident pas à maigrir mais qui sont tellement, tellement délicieuses que pour une fois, on en oublie nos kilos en trop!

3) L’ambiance et la déco

Les vitrines, les rues illuminées, le froid, le sapin dans le salon et les soirées cocooning… Tant de petites choses qui font de Noël une fête magique, avec une ambiance unique qu’on ne retrouve à aucun moment de l’année! Sans oublier la playlist de Noël qui tourne en boucle. Il ne manque plus que la neige, qui malheureusement, est très rare en décembre lorsqu’on habite en ville! 

2) Les vacances

Eh oui, qui dit Noël dit bien évidemment vacances (même si, cette année, elles commencent (trop) tard). Et qui dit vacances dit repos, détente, adieu la routine pourrie du « Metro-Boulot-Dodo » et les cours de maths interminables, bref, le rêve quoi! Donc, conclusion, Noël = la base.

1) Les cadeaux

On ne va pas se mentir, dans l’histoire, ce qu’on aime tous le plus, c’est les cadeaux! Afin d’éviter de vous retrouver avec un pull tout moche tricoté par mamie (oui, on adore les clichés), je vous conseille de faire une liste en avance, que vous enverrez à votre famille (c’est le principe même de la liste de Noël, en fait). Bref, ce moment où tu te retrouves avec une pile de cadeaux devant toi et que tu commences à les ouvrir, c’est LE meilleur moment de toute la soirée 😉

Juste pour le plaisir des yeux x)

Voilààà pour cet article, j’espère qu’il vous a plu! Et vous, quelles sont les raisons pour lesquelles vous aimez Noël? Dites-moi tout en commentaire!

Quant à moi, je vous retrouve demain pour un nouvel article,

Très bonne semaine à tous,

Forever Coconut

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top